Des conseils indépendants, des intérêts alignés


Un conseiller en investissement financier indépendant, ça change
quoi ?
Selon la dernière étude de l’Autorité des Marchés Financiers (AMF), 95% des Conseillers en Investissement Financiers en France ne sont pas indépendants au sens réglementaire.
Si nombre d’entre eux se revendiquent comme indépendants, c'est uniquement au sens capitalistique du terme. En revanche, leur modèle de rémunération ne l’est pas et implique de nombreux conflits d'intérêts au détriment des épargnants.
Notre rémunération
Les honororaires nous permettent d'éviter les conflits d'intérêts
Notre rémunération provient exclusivement des honoraires afin d’éviter tout conflit d’intérêt et de rester impartial dans nos décisions d’investissement. A l’inverse, 95% des conseillers en investissement perçoivent des commissions et rétrocommissions.
Moins couteux, les honoraires sont gage de qualité, d’indépendance et de transparence.
MyFund a choisi de ne pas se rémunérer à travers les commissions car celles ci sont variables en fonction des produits conseillés. Les commissions incitent les conseillers à privilégier les produits plus commissionnés, ce qui entrave les intérêts des épargants, à savoir recevoir des conseils adaptés et performants.

Notre rôle est de vous
accompagner.
Notre démarche consiste à apprendre à vous connaitre en effectuant un audit global de votre situation et de vos objectifs.
Sur la base de cet audit, nous définissons ensemble la stratégie optimale à mettre en œuvre.
Nous vous proposons des services
sur-mesure
Nous réalisons des études comparatives des produits disponibles pour chaque nouveau client.
L’objectif étant de vous conseiller les produits qui vous correspondent, nous proposons des services sur-mesure pour vous éviter les mauvaises surprises.
Vous souhaitez investir
responsable ?
Découvrez MyFund pour accéder aux solutions d'investissement qui vous ressemblent.
Découvrir